Bonus de bienvenue jusqu’à 600 €
Receive

Le handicap zéro

Le handicap zéro, parisportif.tv

Si on vient de commencer dans le monde des paris, l’abondante information peut nous confondre à un moment donné. Normalement, avec les paris sur le résultat il n’y a pas de problème, tout est plus ou moins clair. Mais avec les handicaps, il y a souvent de nombreuses questions qui surgissent et on a besoin de temps pour se familiariser avec ce terme. La définition la plus commune est que le pari avec handicap est une tentative de deviner la différence de buts sur le tableau d’affichage. Mais quand on dirait qu’on a tout compris, il y a un nouveau concept : handicap 0.

Ça vaut le coup de faire attention au handicap 0, puisque ces paris sont assez populaires étant donné qu’ils offrent une espèce d’assurance et l’argent nous est rendu si la rencontre se solde par un match nul.

Dans ce type de pari il n’y a que deux choix : H1 (0) y H2 (0), c´est pour ça qu’ils sont faciles à comprendre.

L’avantage du paris handicap 0, c’est que ce sera un pari gagnant en cas de victoire de l´équipe contraire. En plus, bien qu’avec d’autres type de paris à handicap normal le pari est perdu en cas de match nul, avec le pari à handicap 0 l’argent es simplement rendu. Supposons qu’au match de la Série A Italienne Juventus – Milan on choisisse un pari à handicap 0 et victoire de la Juventus. Dans ce cas, l’évènement peut se terminer de trois façons différentes :

– La Juventus gagne, peu importe le résultat, et on reçoit notre argent selon la cote choisie.

– Le match se termine à égalité, peu importe le résultat. Alors le bookmaker nous rend simplement l’argent de la mise.

– La Juventus perd. Pari perdu.

Un désavantage des paris handicap 0, c´est que ses cotes sont inférieures à ceux des paris sur la victoire d´une équipe en particulier. Mais pas ce n’est pas en vain que les amateurs de paris les appellent « couverture », puisque dans les paris normaux sur la victoire d’une équipe le match nul ne nous suffit pas, tandis qu’avec les paris à handicap 0 le match nul nous permet au moins de récupérer notre argent, même si on ne gagne pas.

Ce type de paris peut se faire sur n’importe laquelle des deux équipes. Ça représente une occasion magnifique de ne pas prendre de risque quand deux équipes qui ont plus ou moins le même niveau s’affrontent et qu´il est dur de deviner qui sera le vainqueur. Une fois que cela a été fait, on peut réaliser un pari à handicap 0 et s0 assurer de ne pas perdre le pari au cas où quelque chose ne se passe pas aussi bien que ce à quoi on s’attendait. S’il y a un clair favori pour le match, le pari handicap 0 n’est pas le meilleur car dans ce cas les cotes sont plus petites.

Par exemple : March de la Série A italienne entre l’Inter et le Milan. Après avoir beaucoup réfléchi, l’amateur de pari décide que la première équipe va gagner et fait le pari « H1 (0) », c’est-à-dire handicap 0 avec une victoire de l’Inter. Le match se termine 3:3. Il n’y a pas de gagnant et le parieur reprend simplement son argent.

Auteur/autrice
Vincent Touveneau
Passionné par tous les types de jeux, Vincent écrit depuis deux ans des critiques de casinos et de bookmakers avec Captain Words. Il aime les eSports et pense devenir commentateur eSports un jour.
Note de l'article
5/5
1 vote